l'atelier de céline

17 octobre 2009

Chaise bébé Baumann

Photo_993Photo_994

Photo_995

Depuis le temps que je recherche cette chaise,

je crois que je ne suis pas la seule à être contente!!!

Posté par fimolette à 16:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


12 octobre 2009

Photo des petits sur la table Marcel gascoin  que j'ai chiné ce dimanche

Photo0597Photo0598

coucou à tous!!!

et steff,   je regarde pour les petits,

je crois que bastien veut le camion cars et justin je ne sais pas encore surement des petits livres.

gros bisous

Posté par fimolette à 21:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 octobre 2009

sac de voyage /medecin

j'ai trouvé hier un grand sac de voyage ou de médecin

Photo_957

Posté par fimolette à 11:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2009

trésor d'aujoud'hui

bah oui j'en révais de cette lampe avec pampilles en verre, bah voila je l'ai!!!

et une cloche puis l'autre objet pour les ptits oiseaux cette hiver, je vais la poncer  et la vernir

Photo_935Photo_936

la lampe  aprés

Photo_940Photo_941

Posté par fimolette à 21:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

27 septembre 2009

coucou tout le monde!!

comment allez -vous, aujourd'hui  dimanche= brocante alors dans mon panier il y avait

3 petits pots de pharmacie ou de? si vous savez ...

en tous  les cas très mignon

Photo_899 Photo_898

et 3 objets en  étain je crois

vieillis par le temps, tres sympa comme bougeoir

Photo_901Photo_902

Photo_905

Posté par fimolette à 17:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


02 septembre 2009

coucou

  je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon blog mais, c'est un peu le bazar!   

bon je vous montre mes petites trouvailles, j'en ai plusieurs... mais j'aurais plus de temps, quand bastien seras à l'école .

Il a hâte d'être a demain!!! 

voici un lustre des années 70, en métal brossé 

lustre

Sur une brocante, j'ai trouvé un pied de lampe en métal brossé

pied_de_lampe70

et grâce à tony, il a  eu l'idée  d'en faire une lampe

lampadaire

sympas!! non?

et au bout de 2 ans d'attente voici le buffet

buffet

Posté par fimolette à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

30 août 2009

coucou tout le monde

oui, je sais, je ne viens plus

voici, quelques photos des vacances

photo_de_vacances

Posté par fimolette à 21:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

18 juin 2009

coucou

désolé je ne viens pas souvent mais, je n'ai plus d'appareil photo...

que galère, j'ai plein de choses à vous montrer

je vous mets quelques photos

Photo0184

Photo0177

Posté par fimolette à 11:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mai 2009

bureau et sa chaise

table_d__colier2

voici, un bureau d'écolier et sa chaise vintage repeint en gris avec une étoile bleu

la boutique

Posté par fimolette à 11:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

28 avril 2009

cadre papillon

voici deux petits cadres  avec des papillons.

papaillon_petit__du_28_04_09

et un,  avec  une feuille comme fond et un papillon  sur le verre.

papillongrand_128_04_09

papaillon2_du_28_04_09

Posté par fimolette à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :