Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de céline
Archives
3 avril 2009

déguisement de clown

aujourd'hui, bastien va défiler dans le village de son école en clown.

j'ai cherché sur le net un petit tuto, pour faire un costume simple et rapide mais, je n'ai rien trouvé.

Alors, j'ai pris les vielles chaussures de son papa, j'ai enlevé la semelle et coupé le talon

et à la place de ce dernier, j'ai mis un élastique. Puis un coup de peinture (gouache + vernis colle pour donner un effet brillant)

IM000001IM000002 

puis pour la veste,

une veste noire où j'ai mis une poche comme le tissu du pantalon avec des foulards magiques (4 triangle cousu ensemble) et un tissu sur le coude.IM000003

IM000004

le pantalon

un sarouel dans une chemise a carreaux

si vous voulez le tuto sarouel chemise dites-le moiIM000005

IM000007

IM000006

et tout à l'heure la photo de bastien

Publicité
Commentaires
C
bonsoir moi je veux bien le tuto pantalon de clown si c est toujours possible<br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> christel
M
Ho c'est excellent le coup des chaussures !<br /> Je n'y aurais pas pensé !<br /> Merci pour ton commentaire chez moi !<br /> Alors on a eu peur ensemble ^^ lol<br /> Moi j'habite le valenciennois. Mais du côté de Cambrai, il s'est passé exactement la même chose au même moment (éclairs façon stroboscope, vents très forts et pluies). La nuit, c'est hyper flippant je trouve.
l'atelier de céline
Publicité
Publicité